Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Patine l'Autre
10 octobre 2007

Qui est derrière tout cela ...?

Bonjour,
 
  Je me présente, je m'appelle Anne mais je navigue souvent sous divers pseudos (inconito) ;o))  Parfois Laura Ingall's (nostalique de l'époque), parfois et ici, comme   Zazalée.  Je  vie dans le Sud Ouest de la France, après avoir passé
(3... ans) en région Parisienne ! Oufff quelle   bouffées d'oxygène depuis !
 
Je chine, restaure et patine depuis 1999. Malheureusement je manque de place et n'ai toujours pas l'Atelier de mes rêves ... Alors je fais dans le jardin ou sur la table de la cuisine, au grand détriment de "Chouchoux" qui râle bien souvent ! ;o))
 
 

    Mon age, j'avais 2 ans quand les épisodes de "la petite Maison ..."  ont commencé ...
   
    Ce que j'aime : La montagne, la décoration, les jours ensoleillés, la Ricorée, les gnocchis carbonara, mon chéri, ma famille, voir mes amis, le 4x4, la nature, le bricolage, les belottes entre amis, recevoir des mails, flâner le matin ou les dimanches pluvieux devant mon PC, chiner en brocante, les feuilletons débiles de la TV, goûter, faire les boutiques (déco), les balades avec ma chienne, les lys, les roses blanches & les marguerites
 

 

    Ce que je n'aime pô : La lumière le matin, le bruit le matin, l'odeur de cigarette le matin, l'injustice, l'hypocrisie, ne pas avoir de nouvelles de mes amis, la mer, les abats, le lapin, qu'on ne réponde pas à mes mails, l'hémoglobine, les hôpitaux, que l'on fasse du mal aux animaux ...
 

 

    Ce qui me fait rager : L'idiotie, ne pas entendre, les administrations Françaises, les violeurs & pédophiles, la méchanceté     gratuite, les guerres, la fausse amitié
   
    Ce qui me fait peur : Les araignés et les insectes en génaral, les films d'horreur (que je ne regade pas d'ailleurs), tout ce qui touche à la mort de près ou de loin     ...
   
    Ce que je redoute le plus : Plein de choses depuis que j'ai Martin. Perdre des êtres chers, me faire opérer, que chouchou parte avant moi !
 

 

    Musique & Acteurs : Mel Gibson, Sardou, Garou, Raphaël, Zazie, Mel Gibson, le Gospel, la musique Irlandaise, la country,     Mel Gibson, Jeane saymour, Melissa Gilbert ...  

 

    Mon époque : Fin XIXème bien sur !

    Ma couleur : Toutes, j'aime les belles couleurs ... et pour la déco les couleurs 19ème (vert, bleu-gris, écru, lin)

Qualité & défaut : C'est la question que je déteste le plus lors d'un entretien ...

   
   

Citation : "Il ne faut pas vivre pour travailler mais travailler pour vivre" (de moi) ;o) ou bien une phrase amish :

   
   
    Voilà, maintenant que vous me connaissez un peu mieux ...
j'espère que vous n'allez pas vous sauver et que viendrez toujours

me rendre une petite visite ...? ;o))  

                                                                  

Je vous embrasse et vous remercie de m'avoir lu
                                                                                                                          Zazalée

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à toi!!!!Il nous reste à attendre ce que tu nous montreras bientôt...mais en attendant j'espère que tu prendras du plaisir...Au fait... tu vois je suis encore là je ne me suis pas sauvée!!!à bientôt.
F
Bienvenue parmi nous ... J'ai hâte de voir la suite ...<br /> A bientôt
M
Nous bougeons les meubles pour que tu t'installes ! Bienvenue sur notre sphère, nous attendons de voir toutes tes belles réalisations; moi j'ai débuté cet été un aout...
M
bienvenue sur la bloggosphere ;)
Lin Patine l'Autre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité